Protéger vos objets fragiles
10 conseils pour protéger vos objets fragiles pendant votre déménagement court ou longue distance, vous voudrez bien prendre les précautions nécessaires pour protéger vos objets fragiles pendant votre déménagement afin qu’ils arrivent en toute sécurité et sans aucun dommage.
Lorsque vous vous apprêtez à emballer votre maison, vous voudrez vous assurer que vous avez suffisamment d’emballage, y compris:
• Cartons déménagements de différentes tailles
• Papier bulle
• Les journaux
• Ruban d’adhésif
• Des marqueurs de différentes couleurs
CONSEILS DÉMÉNAGEMENT:
Vous pouvez facilement obtenir l’ensemble de vos fournitures d’emballage auprès de notre entreprise de déménagement résidentiel.
La clé du succès de l’emballage consiste à trier les objets fragiles et les non fragiles. Les objets fragiles doivent être emballés différemment afin de s’assurer qu’ils sont bien protégés tout au long du déménagement. Certaines personnes supposent à tort, avec les déménagements locaux, qu’elles ne doivent pas être aussi prudentes avec les objets fragiles. Cependant, ils découvrent rapidement leur erreur en commençant à ouvrir et à déballer les cartons.
Vous voudrez également vous assurer que vos meubles et autres gros articles sont correctement protégés. Votre déménageur se fera un plaisir de discuter des différentes options et méthodes qu’il utilise pour ces objets, notamment les canapés, les commodes, les matelas, les sommiers, les tables de salle à manger et les pianos…
Évitez les grandes cartons.
La logique des choses peut vous dicter que, puisque vous protégez vos objets fragiles, vous pouvez utiliser les plus grandes cartons que vous pouvez trouver dans les coins près de chez vous. Le problème, plus il y’a des objets fragiles dans les cartons, plus de risque est majeurs.
Il est préférable d’utiliser des cartons standards afin de réduire le nombre d’articles par carton et de diminuer le poids. Cela aidera à mieux protéger les articles, à porter facilement et à éviter les casses.
Créez une zone de confort
Vous allez constater qu’il est plus facile d’emballer vos plus petits objets fragiles dans une zone de confort. Par exemple, vous pouvez utiliser votre table de salle à manger ou votre plan de travail de la cuisine. Placez ou empilez les articles que vous devez emballer sur une partie de la table. Placez un carton à côté de vous puis emballer les articles dans du papier bulle ou dans du journal en utilisant la méthode militaire et posez-les corrections dans vos carton. N’oublier pas d’indiquer avec un grand marqueur rouge « Très fragiles » avec un panneau danger .
Ne charger pas trop vos cartons
Un autre problème, pouvant causer des dommages aux objets fragiles, c’est lorsque vous essayez d’en forcer trop dans le carton. La pression supplémentaire que cela exerce sur les objets, même s’ils sont protégés, pourrait facilement les casser. Bien que vous souhaitiez remplir les boîtes autant que possible, vous devriez laisser un peu d’espace au sommet pour sceller le carton afin qu’elle ne gonfle pas. Mettez une serviette, des vêtements afin que vos objets soit plus en sécurité.
Ne pas sous-emballer les cartons
Une autre erreur commise par certaines personnes consiste simplement à mettre un ou deux objets fragiles dans un carton et à la laisser à moitié vide. À moins que le remplissage ne soit suffisant dans le carton, il y a trop d’espace en excès pour que les articles se déplacent.
La méthode de super-protection.
Commencez par déposer une couche de cacahuètes en polystyrène, des serviettes, des journaux, des vêtements… au fond du carton. Ensuite, enveloppez l’article fragile dans du papier bulle. Assurez-vous d’utiliser quelques couches afin qu’il soit bien protégé de tous les côtés. Placez l’élément dans le bas du carton.
Assurez-vous que l‘article ne touche aucun des côtés de la boîte. Ajouter une autre couche d’arachides en polystyrène et répéter. Le haut de la boîte doit être rempli d’arachides en polystyrène et constituer la couche finale.
Faites-vous aider par votre entreprise
Si vous avez des antiquités et d’autres biens de famille fragiles que vous devez emporter, parlez à votre entreprise de déménagement résidentielle avant de les emballer. Vos déménageurs comprennent à quel point ces articles sont importants pour vous et disposent souvent de méthodes efficaces pour garantir leur arrivée en toute sécurité dans votre nouveau domicile.
Par exemple, vos déménageurs peuvent proposer des services professionnels d’emballage et de mise en caisse: ils visitent votre domiciles quelques jours à l’avance, afin d’emballer des articles délicats que vous ne savez pas comment emballer et de mettre en caisse des antiquités plus volumineuses et des objets fragiles.
Étiquetez toutes vos les cartons
Vos déménageurs n’auront aucune idée des cartons qui contiennent des articles fragiles si elles ne sont pas étiquetées. Prenez le temps d’écrire à l’extérieur du cartons, doit être déchargée dans la nouvelle maison et un résumé du contenu, tel que:
- Cuisine – Verres à vin
- Cuisine – Plats Anciens
- Salon – Figurines En Céramique
- Salon – Lampe à chevet
En outre, dessinez des flèches qui permettent de voir facilement sur les côtés des cases la direction vers le haut. Enfin, prenez un marqueur rouge foncé et écrivez en grosses lettres « FRAGILE » de chaque côté de la boîte et en haut.
Les objets lourds sans le fragile.
En faisant vos rangements, il est facile de se laisser distraire et de commencer à empiler des cartons les unes sur les autres. Veillez à ne pas empiler des cartons plus lourds sur celles contenant des objets fragiles. Vous pouvez empiler vos objets cassables emballés; Assurez-vous simplement que les boîtes les plus lourdes sont en bas et les plus légères en haut.
Gardez que les éléments fragiles.
Vous devez créer des piles séparées pour les articles fragiles et les non-fragiles dans leur propre zone, à l’exception des autres articles que vous avez emballés. Cela facilite le jour du déménagement. Vous pourrez informer votre déménageur résidentiel que des cartons spécifiques contiennent des articles délicats. De plus, vos déménageurs apprécieront de ne pas avoir à trier les cartons pendant le chargement du camion.
Déplacez vous-même des bijoux
Déplacer vous même des bijoux, des antiquités plus petites et d’autres objets du même genre.
Si vous avez plusieurs objets fragiles et objets de valeur, il est préférable de les déplacer dans votre propre véhicule. Si vous n’avez pas de voiture, demandé à un ami s’il peut venir vous aider à déménager quelques objets dans votre nouveau domicile.